Présentation de cette Mercedes-Benz 220S
La berline W111 fut produite de 1959 à 1968. On la nommait ''Heckflosse', (aile de requin), en raison de ses ailes arrières pointues qui cédaient à la mode américaine et permettaient des manoeuvres plus aisées.Elle était motorisée par un six cylindres de 2.2 l à carburateur ou à injection puis par un 2.3 à carburateur. La voiture était spacieuse, confortable, très solide et performante pour l'époque. Le long capot de la Mercedes 220 S l'embourgeoisait et ses nombreux chromes lui donnaient fière allure.
Cette auto, typique de la marque est aujourd'ui recherchée car il subsite peu d'exemplaires sains et en bon état. Les Allemands en sont très friands et bon nombre de voitures françaises sont parties outre-rhin.
Le modèle présenté est une Mercedes 220 S de 1965 . Elle se trouve dans un état exceptionnel. Elle a été parfaitement entretenue et fonctionne à merveille. Les dessous sont d'origine et parfaits, comme l'intérieur et les chromes. Cette Mercedes 220 S de 1965 est équipée d'une direction assistée ce qui était une option rare à l'époque.
Sa combinaison de couleurs lui apporte beaucoup d'élégance. Il y a peu d'autos dans cet état proposées actuellement sur le marché.
Cette berline Mercedes 220 S est vendue révisée et bénéficie d'une garantie de 12 mois dans le réseau Mercedes-Benz.
Caractéristiques de cette Mercedes-Benz 220S
- Marque : Mercedes-Benz
- Modèle : 220S
- Version : W111
- Motorisation : Essence
- Couleur : NOIRE
- Couleur intérieure : GRIS
- Kilométrage : 60 000 km
- Prix : 29 900,00 €
- Nombre de portes : 4
- Énergie : Essence
- Puissance : 110
- Boîte de vitesse : Manuelle
- Garantie : 12 / Mercedes-Benz G.G.E Classic
Nous contacter
Les champs marqués d’une astérisque (*) sont requis.